Bétail.jpeg

Soins Vétérinaires Pour Les Chevaux Et Les Bovins À Salaberry - De - Valleyfield

Notre équipe médicale offre également des soins pour les chevaux et les équins. Qu’il s’agisse de prévention ou de reproduction, nous offrons un service ambulatoire. Profitez de la solide expérience en santé animale de l’équipe de médecine vétérinaire de l’Hôpital Vétérinaire du Suroît pour assurer la santé globale de votre troupeau. Pour toute urgence, n’hésitez pas à nous contacter : nous sommes disponibles tous les jours!

Vaccination et vermifugation (prévention)

Consultation générale Chirurgies mineures (castration et autres)

Gestion de troupeau (calendrier et conseil)

Soins vétérinaires pour chevaux, dispensés par l’Hôpital Vétérinaire du Suroît

Notre équipe médicale offre également des soins pour les équins. Qu’il s’agisse de prévention ou de reproduction, nous offrons un service ambulatoire.

Test de Coggins

Servant à dépister l’Anémie Infectieuse Équine (AIE), le test de Coggins est obligatoire pour participer à des compétitions équestres. Consultez les vétérinaires de l’Hôpital Vétérinaire du Suroît pour l’administration de ce test important et l’obtention des certificats afférents.

Consultation générale
Chirurgie mineure (castration et autres)
Radiographie à domicile

Test de « Coggins » et certificats

Des questions?

N’hésitez pas à nous appeler!

Soins Vétérinaires Pour Les Bovins À Salaberry-de-valleyfield

Profitez de la solide expérience en santé animale de l’équipe de médecine vétérinaire de l’Hôpital Vétérinaire du Suroît pour assurer la santé globale de votre troupeau. Pour toute urgence, n’hésitez pas à nous contacter.

Vaccination et vermifugation (prévention)

Chirurgies mineures (castration et autres)

Consultation générale

Gestion de troupeau (calendrier et conseil)